1. Candidature staff (ouverte)
  2. Candidature modérateur

Candidature modérateur

Avatar jarod2013

jarod2013

Message :
1
Date d'inscription :
01 juin 2020
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Présentation In Game : Je joue à Minecraft en premium depuis 2010. je suis sur le serveur depuis 2 mois, et je pense pouvoir aider à la modération étant donné de mon expérience passé.

 

Présentation I me préseRL : je mapelle Jarod : J'ai 22 ans, je travaille actuellement en cordonnerie et je passe une bonne partie de mon temps libre sur le serveur .

 

Je suis sérieux et toujours là pour aider et assister les autre joueurs. Horaires : Je suis généralement connecté quand je travaille pas ou qu'en j'ai du temps libre.

 

Motivation : Aider au maximum parce que J'aime bien le serveur et j’aimerai y participer également.

Avatar Fiji13100

Fiji13100

Administrateur
Message :
1
Date d'inscription :
23 janvier 2020
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Candidature acceptée.

Avatar Minesis45

Minesis45

Message :
1
Date d'inscription :
23 mai 2020
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour,

 

Je souhaite postuler à un poste de guide en jeu pour renforcer l’équipe d’hyséria et les aiders dans certaines problématiques rencontrées en jeu par les joueurs.

In game, je suis une joueuse Minecraft depuis 2015. J’ai fait mes armes sur un serveur français de type survie semi-rp et mini-jeux sur lequel j’ai jouée et me suis investie en tant que joueuse pendant 5 ans, que j’ai quittée assez récemment pour découvrir autre chose. J’en garde de merveilleux souvenirs, entre la bonne entente entre le staff et les joueurs, les builds réalisées bons comme mauvais, les heures passées à farmer les succès pour atteindre le grade ultime et les soirées passées à réussir (ou pas) les events pve.

 

Dans la vie je suis une « jeune » femme touche à tout, graphiste de profession dans la publicité et je travaille en agence.
J’aime apprendre de nouvelles choses, atteindre mes objectifs et rire. Le soir j’aime cheeler sur Netflix et sur youtube avec une bière fraîche, et le week-end j’aime vadrouiller en vtt, et m’occuper de mon chez moi.

 

Ce qui me pousse à proposer ma candidature, c’est l’envie de m’investir dans un serveur auquel je crois, qui à du potentiel et que j’ai envie de voir grandir. J’apprécie apporter mon aide et des idées, informer les joueurs s’ils ont des questions, ou tout simplement papoter. J’ai des compétences en build / décoration,
aucune en programmation ou commandes, je suis prête à apprendre s’il le faut.
En tout cas, j’espère et je souhaite apporter ma positivité et ma disponibilité à ce serveur :d

 

Cordialement