1. Support
  2. Plainte contre un joueur ou un membre du staff
  3. Plaintes et tricheries contre un joueur

Plaintes et tricheries contre un joueur

Avatar rukkae

rukkae

Administrateur
Messages :
11
Date d'inscription :
12 janvier 2020
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Salutations à vous !

Des problèmes de voisinages, de staff ou des joueurs pérturbateurs ça arrive, aidez le Staff à vous faire Justice !
Nous vous demandons de construire votre plainte, une dizaine de mots suffit rarement à nous permettre de vous aider.
Soyez réactif, n'attendez pas trop longtemps avant de faire votre plainte, plus ancien sont les faits moins ils pourront être traités.

Les éléments demandés lors d'une plainte "type" :

 

Le "Titre/Sujet" :

 

 (Objet de la plainte)

 

Le "Contenu" :

 

  • Votre pseudonyme ainsi que de la/des personne/s concernées (si vous en avez connaissance),
  • L'objet de la plainte (détaillez le problème rencontré, le plus précisément possible),
  • La ou les preuves que vous apportez (si vous en avez, le cas contraire peut nous empêcher de traiter votre demande).


Quelques précision concernant les deux cas de "preuves" possibles :

 

  1. Vous possédez des preuves tangibles (screens non découpés, vidéos, etc ...), aucun doute sur le problème,traiter votre plainte sera "rapide";
  2. Vous possédez des preuves indirectes ou incomplètes (screens découpés, aveux, etc ...), nous pouvons vérifier via les logs ou vous demander des compléments, la plainte pourra être traitée mais peut prendre un peu plus de temps.
  3. Vous ne possédez aucune preuve, juste des doutes ou un problème rencontré sans solutions, nous ferons notre possible pour trouver des preuves via les logs principalement, tachez toutefois d'être précis dans les éléments que vous avez.


    Une fois votre plainte publiée il vous suffit de patienter et d'être attentif aux réponses apportées par le Staff qui fera son possible pour traiter aussi efficacement que possible votre demande (au bout de 7 jours sans réponses de votre part la plainte sera close).

    Cordialement, le Staff d'Hyseria!